Sénégal: Consultations gratuites à Ndiaganiao - « Jericho jeg jam » au chevet des populations

Le « Bur » national permanent de « Jericho Jeg Jam » organise à Ndiaganiao, la 9ème édition de « Jericho », une manifestation qui permet, à tous ceux qui souffrent, de retrouver la santé physique et spirituelle, mais aussi d'apporter un apport nutritionnel. C'est en partenariat avec Word vision et la mission Inter-Sénégal et Partners International.

Selon Léopold Diouf, président du bureau de « Jericho Jeg Jam », dans ses programmes de développement holistique depuis 2000 a démarré par Diourbel, Fatick et maintenant Thiès, dans le chef lieu de la Communauté rurale de Ndiaganiao. Une manifestation dénommée « Jericho Jeg Jam » qui contribue à la concorde sociale, mais aussi et surtout à promouvoir la paix pour assurer à l'enfant un avenir meilleur.
La 9ème édition de « Jericho Jeg Jam » a pour thème central « Viens et vois ». Les populations venues se sont vues consulter gratuitement et ont reçu sans bourse délier les trois repas pendants trois jours. Ainsi donc, cette édition aura contribué au développement holistique des communautés en soutenant les actions du gouvernement dans sa lutte pour l'éradication de la pauvreté.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

AEROPORT DE DIASS : Un hub attendu en septembre 2010

VILLA GOTTFRIED : L’art ouvre une porte à Ngaparou

MBOUR : RESTRUCTURATION DE L’HABITAT SPONTANE « Baye Deuk » désormais loti