Pape Modou Sougou à Marseille 

« C’est un rêve de gosse que je réalise »

Pape Modou Sougou, qui a signé un contrat de trois ans en faveur de l’Olympique de Marseille (élite française), a déclaré hier à l’Aps avoir demandé d'arrêter toutes les autres négociations, quand il a su que le club phocéen s’intéressait à lui. « Quand j’ai su que l’Om me voulait, j’ai dit à mon agent, avant même de recevoir l'offre, que c’est décidé : c'est Marseille. Car c'est le cœur qui a parlé », a déclaré l’attaquant excentré, qui a fait sa première séance d’entraînement avec ses nouveaux partenaires, hier matin. A l’Om, poursuit-il, « c’est un rêve de gosse que je viens de réaliser… », a-t-il dit, reconnaissant qu’au début, le club phocéen ne faisait pas partie de ceux venus à ses nouvelles, après son brillant parcours en Ligue des champions. « Ça c’est passé trop vite. Ils ont travaillé dans l'ombre, car ils me suivaient depuis le Portugal. Pape Modou Sougou, qui jouera son troisième championnat après ceux de la Roumanie et du Portugal, a laissé entendre que « le plus dur reste à venir ».

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

AEROPORT DE DIASS : Un hub attendu en septembre 2010

VILLA GOTTFRIED : L’art ouvre une porte à Ngaparou

MBOUR : RESTRUCTURATION DE L’HABITAT SPONTANE « Baye Deuk » désormais loti